Traitements

Nos dentistes et hygiénistes offrent une gamme complète de services pour garder vos dents, vos gencives et toute votre bouche en parfait état.

Pour trouver le bon traitement pour vous, contactez nous au 022 735 21 26

Des protocoles sur mesure

Témoignages

  • E.I. - 88 ans

    J’avais 78ans quand j’ai commencé le traitement chez le Dr Garavaglia. Mes petits enfants commençaient à être assez grand pour comprendre. Je ne voulais pas qu’ils me voyant avec une bouche mal entretenue. J’ai voulu leur donner le bon exemple. Le Dr Garavaglia a complètement rétabli ma bouche et depuis je suis extrêmement soigneux et je n’ai plus eu aucun problème. Ça a été un long travail, mais maintenant 10 ans après je ne le regrette en rien.

    E.I. - 88 ans
  • D.R. - 58 ans

    J’ai toujours eu beaucoup de problèmes avec mes dents et j’ai eu la mauvaise idée d’aller me faire traiter en Turquie et à Budapest dans les plus réputés cliniques de là-bas. Ça a été un cauchemar, ils m’ont extrait plusieurs dents à la place de les soigner et les ont remplacées avec des implants. Après le traitement je ne me reconnaissais plus ! C’est grâce au Dr Garavaglia et à l’équipe du Cabinet du Lac que j’ai pu retrouver mon sourire. Leur approche n’a rien à voir avec ce que j’ai vécu. Ils ont assaini et sauvé les dents qui me restaient puis ils ont tout refait, mais ils ont pris le temps de faire ce dont j’avais vraiment besoin! Au final, si je n’avais pas été ailleurs, j’aurais encore mes dents et je n’aurai pas perdu de l’argent.

    D.R. - 58 ans
  • G.M. - 65 ans

    J’ai toujours voulu avoir un beau sourire. C’était mon complexe. J’ai toujours été suivie par des très bons dentistes, mais ma situation était tellement complexe que soit ils n’osaient pas se lancer dans des traitements trop complexes, soit ils proposaient des traitement qui me faisaient peur. Le Dr Garavaglia a su analyser bien mon problème et a trouvé des solutions qui étaient à la fois peu invasif et qui m’ont permis d’avoir le sourire que j’ai toujours rêvé d’avoir.

    G.M. - 65 ans