Prothèse

Les dents manquantes peuvent être remplacées par une prothèse fixe ou amovible, obtenant des résultats esthétiques et fonctionnels optimaux grâce à de nouvelles techniques et matériaux. La restauration d’une occlusion appropriée peut rétablir l’efficacité masticatoire perdue et prévenir les problèmes associés.

La perte de dents due à une maladie ou à un traumatisme peut en fait être associée à une fonction masticatoire réduite, un confort réduit, une inclinaison des dents voisines, ce qui peut entraîner la création de poches parodontales, des troubles masticatoires et digestifs, des douleurs musculaires et articulaires.

Chaque solution prothétique doit être individualisée, planifiée en détail et intégrée dans un plan de traitement complet qui respecte les souhaits du patient.

Prothèse fixée

Permet de reconstruire les dents gravement détruites par les caries ou de remplacer les éléments dentaires manquants, au moyen de couronnes, onlays (dans le cas d’une seule dent) ou de ponts (pour remplacer plusieurs dents manquantes).

prothese dentaire geneve

Une prothèse fixée ne peut donc pas être retirée de la bouche par le patient et ressemble tout à fait à une dent naturelle. Les matériaux les plus utilisés sont le métal et la céramique, pour leurs caractéristiques esthétiques, leur dureté et leur stabilité au fil du temps.

Une demande esthétique supplémentaire peut aujourd’hui être satisfaite grâce à la réalisation de couronnes entièrement en céramique qui répondent aux exigences esthétiques presque identique aux dents naturelles.

chirurgie dentaire genevemeilleur dentiste geneve
prothesiste dentaire a geneveprothesiste dentaire geneve
prothesiste dentaire en suisseprothesiste dentaire suisse
dentiste geneve suisseclinique dentaire geneve
prothesistes dentaires a geneveprothesistes dentaires geneve
prothesistes dentaire a geneveprothesistes dentaire geneve

Prochaines dates d'ouverture les Samedis:      20 Avril,      4 Mai,     1 Juin.